Lancement aujourd’hui international et simultané de « We are all Weird » de Seth Godin

Fantastique lancement aujourd’hui du nouveau livre de Seth Godin aux Etats-Unis, en Chine, en Corée, en Indonésie, en Italie, en Allemagne et dans les pays francophones (par Diateino, bien sûr :) ).

Une jaquette originale, conçue par Seth Godin, que vous aurez le plaisir de découvrir, où l’image prime (ne dévoilons pas tout, tout de suite…).

Comme l’écrit Seth Godin, ce livre est à lire d’urgence,et  il le considère comme l’un de ses livres les plus importants. Seth encourage ses lecteurs à échanger leurs impressions sur Twitter  #weirddomino et à le prêter. « Les livres qui valent la peine d’être achetés sont des livres qui valent la peine d’être prêtés. (..) Nous reviendrons dans les prochaines heures sur ce livre, les premiers commentaires et diffuserons les liens vers ces commentaires  dans ce blog.

Vous pouvez acheter ce livre sur notre site dès aujourd’hui (envoi le jour même), il est aussi accessible sur Kindle, et sur la plateforme izibook comme tous nos ebook.

Nous avons hâte de lire vos premières impressions !

Partager :
Tags : Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>