Bonne année et vive la différence !

Crédit illustration Gaping Void http://us1.forward-to-friend.com/forward/show?u=028de8672d5f9a229f15e9edf&id=f891e873bd

Crédit illustration Gaping Void

Cette illustration qu’Hugh MacLeod, l’auteur du livre Ignorez-les tous ! Et 39 clefs de plus pour être créatif  a publié il y a quelques jours sur son blog  correspond bien à notre état d’esprit chez Diateino : faire différent, être ouverts à tout ce qui est nouveau, qu’il s’agisse d’épanouissement professionnel, d’entrepreneuriat ou de management. Notre ambition est d’avancer avec vous, de détecter pour vous des « pépites » et de vous transmettre notre enthousiasme pour des livres qui font sens, qui sont positifs et utiles.

En ce dernier jour de l’année, nous tenons à remercier tous ceux pour qui et grâce à qui nous progressons : merci à nos talentueux auteurs et traducteurs, merci à nos lecteurs pour votre fidélité qui nous comble ! Nous avions commencé l’année avec cette formidable conférence de Frédéric Laloux à Paris, organisée par le CJD, Co’Libs, MOM21, OuiShare, Réussite Partagée et EVH, qui a réuni 900 dirigeants d’entreprises et coachs à la Villette autour des idées de son livre Reinventing Organizations. Ce livre est devenu un best-seller mondial, avec plus de 200 000 exemplaires vendus !

L’attribution de 4 prix littéraires à nos auteurs cet automne a confirmé le succès d’autres livres de notre catalogue devenus des livres de référence :

article-2017Le livre RH & Digital  publié sous la direction de Jean-Noël Chaintreuil, co-écrit par Andréa Goulet et Benjamin Fouks a reçu le prix du livre RH Syntec Recrutement/ Sciences Po/ Le Monde.

Après avoir obtenu le prix  Management Book of the Year, L’Innovation frugale de Navi Radjou et Jaideep Prabhu s’est vu attribuer le prix Fondation ManpowerGroup/élèves HEC. Rappelons que ce livre a été traduit par Anaïs Bon, également contributrice pour ce blog.

Makestorming, le guide du Corporate Hacking de Stéphanie Bacquère et Marie-Noéline Viguié est salué par les Hub Awards comme le guide digital de l’année !

Et enfin, le grand classique pour les entrepreneurs de Guy Kawasaki, L’Art de se lancer traduit par Marylène Delbourg-Delphis, réédité récemment pour tenir compte de la transformation digitale est devenu le prix coup de coeur des étudiants de l’IDRAC/DCF.

Poursuivant sur notre lancée, nous avons concocté un beau programme éditorial pour vous l’année prochaine, avec, pour bien démarrer l’année, l’arrivée en librairie en janvier de la version résumée et illustrée par Etienne Appert de Reinventing Organizations. Ce livre a été entièrement réécrit par Frédéric Laloux, et résulte d’un dialogue créatif avec Etienne Appert et de l’intuition de Frédéric qu’il fallait une édition du livre pour ceux qui n’ont pas le temps de lire les 500 pages de la première édition.

Merci aux libraires qui nous soutiennent !

Stay in tune  ! Bonne et heureuse année 2017 et merci à tous.

Partager :
Tags : Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *