La réalité de l’entrepreneuriat par Guy Kawasaki (vidéo en anglais)

Un enregistrement réalisé par Bnetvideo, diffusé sur YouTube.

A ne pas louper pour découvrir le charisme de Guy Kawasaki, l’ancien « évangéliste » d’Apple. Guy donne d’excellents conseils aux entrepreneurs dans cette vidéo. Pour être entrepreneur, il faut d’abord être passionné, un peu fou, et croire que l’on va changer le monde. Il n’est pas forcément nécessaire d’être un entrepreneur chevronné. La clef du succès est avant tout de lancer des produits dont les gens tombent amoureux. Découvrez aussi dans cette vidéo ce que l’on entend par évangélisme en marketing : apporter la bonne nouvelle, c’est faire découvrir un nouveau produit, facile à adopter – comme l’étaient la plupart des produits d’Apple -, et dont on a immédiatement envie de parler autour de soi.

Partager :
Tags : 2 commentaires

2 commentaire(s)

  1. J’aime beaucoup ce genre d’ouvrages sur la philosophie à adopter pour bien gérer un sujet donné. Ca me fait pas mal penser à Seth Godin (ouvrages faciles à lire, en anglais).

  2. Pour ceux qui ne lisent pas trop l’anglais, nous publions le 22 juillet la traduction de Tribes de Seth Godin, en version numérique. Une traduction de Marylène Delbourg-Delphis qui a également traduit pour nous les ouvrages de Guy Kawasaki.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *