HEC au féminin vous propose une conférence en présence de Robert Papin : Le nouveau manager ou comment gérer le changement.

Le mardi 9 octobre à 19h (accueil à partir de 18h30), la commission HEC au féminin accueille Robert Papin qui parlera de son dernier livre, Le Nouveau Manager,  Gérer le changement
dans l’auditorium du cabinet d’avocats Linklaters,
au 25 rue de Marignan 75008 Paris
.

Comment gérer le changement ? Quelles leçons tirer du passé ? À quels défis se préparer ? Robert Papin répondra à vos questions,  ainsi qu’à celle de Pauline d’Orgeval, fondatrice de 1001 listes (H92), Mariannick Darnis-Lorca (H03), avocate chez Linklaters, Evelyne Kuoh (H84), fondatrice Executive Art, en la présence de Paul Lignières, Managing Partner Linklaters et de Sophie Reynal, présidente de la commission HEC au Féminin.

Auteur de La Création d’entreprise (vendu à 75 000 exemplaires), véritable bible pour tout entrepreneur, et de L’Art de diriger (50 000 exemplaires), Robert Papin est également connu pour avoir fondé HEC Entrepreneurs où il a osé expérimenter de nouvelles méthodes d’enseignement et de formation à l’entrepreneuriat et au management. Dans son nouvel ouvrage, on retrouve la pensée novatrice et stimulante qui a marqué ses précédents travaux. Dans un contexte économique difficile, très concurrentiel et marqué par la crise, il présente le changement managérial comme une opportunité que les entrepreneurs doivent saisir.

La conférence, au cours de laquelle vous pourrez acheter un exemplaire du livre, sera suivie d’un cocktail et d’une séance de dédicace.

Nul doute : vous y trouverez du contenu inspirant pour renouveler votre management et trouver des clés opérationnelles pour faire face aux défis de demain. Alors venez nombreux !

Pour en savoir plus et pour vous inscrire, cliquez ici.

Partager :
Tags : Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *