Actualité de Seth Godin (Icarus, meetups mondiaux, wiki Diateino…)

Dans ses trois prochains livres à paraître aux Etats-Unis début janvier, Seth Godin exhorte chacun à créer (on retrouve la veine de ses derniers livres parus chez Diateino, qui poussent à se lancer, à se singulariser, et faire de sa vie et de ses créations des oeuvres d’art).

A cette occasion, Seth Godin lance les Sessions Icarus (l’un de ses prochains livres s’intitule The Icarus Deception, How Will You Fly?) dans le monde entier le 2 janvier prochain à 7 PM (heure locale). La participation est gratuite.

Pour vous inscrire, c’est ici (après avoir sélectionné la ville où vous vous trouvez). Il s’agit de prendre la parole  (140 secondes ou moins, mais pas plus), avec des slides (ou pas), d’apporter votre enthousiasme et votre énergie pour parler aux autres de votre challenge personnel, de ce que vous avez créé : De quoi aviez-vous peur avant de vous lancer ?  En quoi cela vous a-t-il transformé ? Qu’est-ce qui compte pour vous ?

N’est-ce pas une bonne façon de démarrer l’année ?

Et pour finir, une bonne nouvelle : la traduction en wiki de Stop Stealing the Dreams, le manifeste de Seth Godin sur l’enseignement, a bien avancé. Nous avons été obligés de fermer l’accès car le site avait été spammé, et d’ajouter une – légère – barrière à l’entrée pour protéger le travail en cours. Sur simple demande, nous vous envoyons un mot de passe si vous souhaitez contribuer. Un petit effort encore et tout sera traduit.

POKE the BOX! A vous de jouer !

Partager :
Tags : Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *