Les Lundis Y : Les créateurs et les créatifs ont leur lieu pour travailler ensemble

De plus en plus d’indépendants ont fait le choix du coworking et, en conséquence, de plus en plus d’espaces de coworking ouvrent leurs portes en France et plus particulièrement à Paris.

Remix Coworking fait partie de ces espaces là à la différence qu’il n’a pas été seulement créé pour répondre à une demande mais surtout par désir. Le désir, de ses fondateurs, Hanane et Anthony, de s’entourer de monde pour encourager la créativité et la transversalité entre les métiers. Car tout a démarré quand ils ont fait venir des freelances dans leur espace de travail – qui est devenu aujourd’hui L’Appart – et qu’ils ont constaté qu’ils étaient beaucoup plus créatifs quand ils étaient entourés de monde.

Aujourd’hui, Remix Coworking compte un deuxième espace, Le Showroom, et s’adresse à la fois aux créateurs d’entreprise et aux créatifs. Des apéros de rencontre et d’échange sont organisés régulièrement (chaque mois) ainsi que des expositions d’art (photo, peinture, etc.). Retrouvez toutes leurs actualités ici.

Découvrez dans cette vidéo, Hanane et Anthony, les fondateurs de Remix Coworking qui vous racontent leur aventure et leurs projets d’avenir.

Angélique

 

Partager :
Tags : Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *