Les lundis Y : My Couture Corner, une nouvelle start-up dans le monde de la mode et du luxe !

En cette période de fêtes, pas toujours évident de trouver LA robe qui vous fera briller de mille feux parmi les autres invités. My Couture Corner (site en construction), jeune start-up créée en septembre dernier, pourrait avoir la solution à votre problème. Plus besoin d’écumer les boutiques pour trouver la robe de vos rêves, vous pourrez désormais la louer en un clic à seulement 15% du prix public. En outre, pour les parisiennes, la livraison s’effectue dans la journée par livreur.

Derrière cette aventure se cachent Manon Durst, Charlotte Escande et Annabelle Nahum, toutes trois diplomées du Master Innover et Entreprendre de l’ESCP Europe où elles ont monté le projet ensemble. Passionnées d’entrepreneuriat, elles ont voulu créér une start-up, ce qui n’est pas courant dans le monde du luxe.

Leur autre spécificité, par rapport à leur secteur, c’est l’importance qu’elles accordent au digital et au web ; le luxe étant un domaine d’activité encore traditionnel avec des points de vente physiques. Cependant, face à l’essor des sites d’e-commerce et des exemples de réussites outre-atlantiques, comme le site de location rent the runway, il semble plus que pertinent de se lancer dans le domaine du luxe et de la mode via le Net.

Je laisse maintenant la parole aux trois fondatrices pour présenter le concept de leur entreprise et leurs plans d’avenir.


Angélique

Partager :
Tags : Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *