Soif d’entreprendre ? 6 choses à faire avant fin juin

Entre la Startup Assembly cette semaine, festival qui ouvre les portes des start-up depuis 2012, et une foule d’événements qui viennent accompagner les entrepreneurs ou nourrir l’envie d’innover, ça swingue pas mal dans la French Tech.

Source : blog esprit-design

Quelques idées pour entrer dans l’été avec le plein d’inspiration et d’énergie :

– Découvrir l’espace de travail collaboratif de vos rêves en prenant part au Cowotour du 20 juin : une visite guidée exclusive de 7 coworkings en Ile de France.

– Réfléchir aux enjeux de l’économie collaborative en regardant les témoignages vidéo du 2e Ouishare Fest.

-Vous inscrire à l’European Innovation Academy qui a lieu à Nice en Juillet, pour élaborer le prototype de votre entreprise en 15 jours (et au soleil).

– Participer au Kremlin-Bicêtre à un workshop sur l’innovation frugale, ou à l’un des innombrables événements organisés dans le cadre de Futur en Seine jusqu’au 22 juin.

– Candidater pour le Startup Leadership Program (SLP), un formidable programme de formation et de mentorat de 6 mois à but non-lucratif pour entrepreneur et entrepreneuse à haut potentiel.

– Vous initier aux arcanes de La Méthode Running Lean lors de deux soirées exclusives avec Sébastien Saccard et Ash Maurya, le 18 juin pour les Lillois et le 23 juin pour les Parisiens. Au plaisir de vous y voir !

Partager :
Tags : Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *