devenir Badass au travail

Le guide ultime pour en finir avec le syndrome de l'impostrice

Lucile QUILLET

Editeur : DIATEINO
ISBN : 978-2-35456-699-9

Même quand elles en font deux fois plus au travail, les femmes sont deux fois moins reconnues.
Pourquoi ?

Nous avons été éduquées à rester sages et à ne pas prendre trop de place, ce qui nous pénalise dans la vie professionnelle. Nous nous mettons une pression immense : nous voulons être parfaites (syndrome de la bonne élève), être appréciées de tous (syndrome de la miss), nous nous responsabilisons à la place des autres (syndrome de la boule de cristal). Et surtout, nous doutons trop souvent de notre légitimité (syndrome de l’impostrice).

Être BADASS, c’est tordre le cou à tous ces biais. Ne plus s’excuser ni attendre l’autorisation et la validation d’autrui, mais prendre la place que l’on mérite. Être un peu plus égoïste et un peu plus prétentieuse. Défendre ses intérêts, quitte à ne pas plaire à tout le monde. Assumer son ambition, poser ses limites. Préférer être estimée plutôt qu’aimée. Prendre la lumière, rayonner, négocier, sans honte ni culpabilité, tout en restant authentique.

Ce guide d’auto-coaching vous donnera des conseils et des exercices concrets pour déconstruire vos blocages, valoriser votre travail, rebooster votre ego, négocier votre salaire ou vos tarifs, réseauter de façon décomplexée, faire votre auto-promotion et votre storytelling, activer les bons leviers pour obtenir ce que vous voulez… et avoir la carrière que vous méritez vraiment.

Partager sur :
21,00€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

Détails

Infos : 328 pages, 150 x 220 mm, 468g
Parution : septembre 2023
Editeur : DIATEINO
EAN : 9782354566999
ISBN : 978-2-35456-699-9
Prix : 21,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut