L’Odyssée des vivants

D’entreprendre mon cœur se remet à battre

Louise BROWAEYS

Editeur : DIATEINO
ISBN : 978-2-35456-394-3

Juin 2058. Le monde s’est métamorphosé : la révolution écologique et humaniste est en marche. Olivia est la fondatrice de VerdiCity, entreprise florissante qui transforme les parkings en jardins potagers partagés.

À l’occasion du « Grand prix de l’entrepreneur vivant » qu’elle reçoit dans la Drôme, Olivia invite les personnes présentes à échanger autour des évolutions des dernières décennies. Au cours de six veillées, elle partage entre rires et larmes son parcours et le rôle fondamental qu’a eu pour elle le réseau d’entrepreneurs Volte. Chaque nuit a pour thème une émotion vécue dans sa quête d’un monde plus juste : surprise, joie, dégoût, peur, colère, amour. Ensemble, autour du feu, les participants se questionnent sur le management, le sens du travail et la transition écologique. Ils nous invitent à entreprendre, nous aussi, cette odyssée des vivants.

Fruit d’une rencontre entre Louise Browaeys (auteure d’Accompagner le vivant, facilitatrice et consultante en écologie) et le réseau d’entrepreneurs EVH, cette fable managériale interroge nos formes de gouvernance et nous invite à ouvrir et essaimer des espaces d’écoute et de partage.

Partager sur :
18,90€

Détails

Infos : 184 pages, 140 x 210 mm, 290g
Parution : janvier 2020
Editeur : DIATEINO
EAN : 9782354563943
ISBN : 978-2-35456-394-3
Prix : 18,90€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut